1.Entreprises de transformation des aliments, principalement à basse température des produits carnés transformés, les produits halogènes.
食品加工企业,加工低温肉制品、卤制品。
2.Le demandeur, un vendeur allemand, a livré des produits carnés au défendeur, un acheteur français.
原告德卖方曾向被告法买方交付肉制品。
3.Franciscain International a indiqué que la production nationale couvrait 40 % des besoins de consommation des produits carnés contre 60 % avant la crise.
方济各会际报告说,产只能满足本人民对肉类制品需40%,与此相比在危机以前这一比率为60%。
4.Telle est la position qui avait été prise pour interpréter l'article XX du GATT dans les différends relatifs aux Crevettes et aux Viandes et produits carnés.
5.Telle est la position qui avait été prise pour interpréter l'article XX du GATT dans les différends relatifs aux Crevettes et aux Viandes et produits carnés.
6.L'offre de lait, de cuir, de produits carnés, de fromages et d'œufs a suivi la même courbe, de même que celle des légumes, fruits, fleurs, fibres et essences forestières.
牛奶、皮革、肉、奶酪和鸡蛋供应同样增加,蔬菜、水果、鲜花、纤维制品和森林物质供应也同样增长。
7.Les chercheurs identifient donc trois sources principales de contamination pour l'homme : les produits laitiers au lait cru, les produits carnés peu cuits et les produits d'origine végétale crus.
研究人员确定了人类三种感染源:奶制出奶制品,未完全熟透肉类制品和鲜蔬菜制品。
8.En revanche, leurs exportations de viande bovine et d'autres produits carnés, de sucre et de sucreries, de fruits et de jus de fruits restent soumises à des taux NPF très élevés.
但是,最不发达家在牛肉和其他肉类产品、糖和糖产品、各种水果和果汁等等方面继续面临着最惠峰值税率。
9.Les investissements réalisés par certaines entreprises argentines dans le secteur alimentaire au Brésil ont servi à l'établissement de bases régionales pour la distribution et l'exportation de produits laitiers, carnés et farineux.
这些阿根廷企业对巴西食品业投资发挥了奶制品、肉制品和面粉制品地区分销和出口平台功能。
10.C'est le cas notamment pour les viandes bovine, ovine et caprine et pour d'autres viandes et produits carnés, pour des céréales importantes comme le riz, le blé et le seigle, et pour certains fruits, légumes et produits agroalimentaires.
11.Si les pays exportant des oléagineux et des huiles, des céréales, des produits laitiers et certains produits carnés ont vu leurs termes de l'échange s'améliorer au cours des dernières années, les prix des exportations de certains produits agricoles tropicaux ont augmenté moins rapidement que ceux des importations, par exemple, de combustibles et de denrées alimentaires, enregistrant ainsi une détérioration considérable des termes de l'échange.