À certains égards, les graves difficultés auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui nous offrent aussi de nouvelles possibilités de coopération auparavant inimaginables.
Le Président du Conseil judiciaire suprême du Royaume a affirmé, pour sa part, que les actes horribles et barbares survenus aux États-Unis dépassaient l'entendement.
Aujourd'hui, il serait sans doute impensable de chercher à régler aucune des questions mondiales sans la participation et les contributions de la société civile.
Il est inimaginable qu'un dialogue entre la puissance administrante et un autre État Membre puisse avoir lieu sans la participation indépendante du territoire non autonome.
La cruauté de cet événement particulier et d'autres de même nature qui sont survenus sur le territoire de l'ex-Yougoslavie dépasse les limites de la compréhension humaine.
Il y a près d'un an, dans le cadre du même débat, j'ai évoqué l'indignation impuissante ressentie face aux atrocités inimaginables si communes à notre époque.