Sur le plan de la production de légumes, il a encouragé l'adoption de systèmes intégrés de lutte phytosanitaire pour améliorer la qualité des produits.
L'insuffisance d'intrants agricoles, notamment de semences sélectionnées, d'engrais et de produits chimiques phytosanitaires, est l'un des principaux obstacles à l'amélioration de la productivité agricole.
Les rapports insistent également sur la surveillance et l'étude des ravageurs et des maladies des forêts, ainsi que de leur impact sur les écosystèmes forestiers.
L'expert indépendant a fait de la question des parasites agricoles l'un des principaux domaines prioritaires car ces parasites sévissent dans la plupart des pays en développement.
Il ya 46 Woxian Cangshan ail 6 millions, appartenant à l'ail blanc de la déshydratation, la tête d'ail, d'épices d'épaisseur, exempt de parasites, sans pesticides agricoles ainsi!
Tout comme la gestion intégrée des parasites dans l'agriculture, la gestion intégrée des vecteurs réduira aussi au minimum la résistance des vecteurs de la maladie aux insecticides.
La Malaisie s'est employée à accroître ses ressources alimentaires en augmentant ses investissements dans l'infrastructure agricole, la lutte phytosanitaire, les semences de qualité et d'autres intrants agricoles.
Au mois de janvier suivant, des foyers du même insecte ont été observés dans d'autres communes de la province de Matanzas et de la province de La Havane.
L'ICIPE organise également de nombreux stages de courte durée et formations spécialisées s'adressant aux praticiens de la gestion intégrée des vecteurs et de la gestion intégrée des nuisibles.
L'audience avec le Ministre de l'agriculture a fait ressortir que le secteur du café avait beaucoup souffert de diverses maladies et de la sécheresse au cours des 10 dernières années.
Elle concerne l'introduction de parasites et de maladies des animaux et des végétaux, et des zoonoses, ainsi que l'introduction et la diffusion d'organismes génétiquement modifiés et de leurs produits.
En raison du manque de technologies et de connaissances des pays concernés dans ce domaine, les parasites y sont devenus un fardeau insupportable et contribuent à ralentir l'éradication de la pauvreté.
Ces textes donneront le pouvoir de prévenir ou de combattre les maladies des plantes, les mauvaises herbes et les parasites qui peuvent nuire à la production agricole dans la province.
Le Comité note en particulier que la démarche suivie par l'Iran ne tient pas dûment compte de variations des rendements qui peuvent être imputables à l'effet de parasites et de maladies.
Les images satellite permettent d'évaluer les risques de fléaux et de maladies pouvant toucher les plantes agricoles et la cartographie spatiale des zones cultivées peut aider à prévoir la production agricole.