1.Malgré les signes avertisseurs, le manque de volonté politique a empêché les Nations Unies et la communauté internationale de prévenir le conflit et le génocide subséquent.
2.« Les gens formaient une seule communauté. Puis Dieu suscita des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre, avec vérité, pour qu'il fût juge, parmi les gens, de ce en quoi ils divergent. » (Le saint Coran, sourate II, 213)
3.Les aménagements supplémentaires prévus dans le plan en vue de faciliter l'accès à la Bibliothèque comprennent l'introduction d'indicateurs en braille et sonores dans les ascenseurs, l'abaissement des commandes, l'installation de boutons d'appel, de postes d'eau potable, d'interrupteurs et d'avertisseurs d'incendie, ainsi que l'introduction de signes en braille et l'installation de tables abaissées au niveau des fauteuils roulants dans les salles de lecture.
4.S'agissant des frais généraux de fonctionnement (10 454 500 dollars), des ressources sont demandées pour faire face à des besoins supplémentaires liés au stockage de mobilier et d'archives et aux emballages connexes, et pour couvrir les dépenses afférentes à des services de déménagement, à l'entretien des avertisseurs et des gicleurs d'incendie ainsi qu'à la réparation des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation pour les locaux transitoires et le bâtiment des conférences qui sera construit sur la pelouse nord.
5.Tout à coup notre ami entend derrière lui les hurlements d’un avertisseur; dans son rétroviseur, il voit bondir une auto verte lancée à cent à l'heure.
6.Il est donc important de vérifier que votre vélo possède un avertisseur sonore, cela vous permettra par exemple, de signaler votre présence à un piéton qui ne vous aurait pas vu avant de traverser.
7.Jekyll ; à toutes les heures du jour et de la nuit, je ressentais le frisson avertisseur ; surtout si je dormais, ou même m'assoupissais un instant dans ma chaise, je me réveillais toujours Hyde.