Les forces israéliennes ont enlevé les barbelés électrifiés qui entouraient leur position située sur la colline de Chou'ayb al-Kasser (exploitations agricoles occupées de Chab'a).
On notera également que les occupants sont en train de miner les territoires adjacents aux frontières administratives et de poser des barbelés sur leur périmètre.
Les forces israéliennes postées à Tallat Cha'b al-Kasser, en face de la ville de Chab'a, ont réinstallé une clôture de barbelés autour de leur position.
À 14 h 40, l'armée israélienne a installé des fils électriques sur la ligne de fils de fer barbelés qui séparent le Liban d'Israël au niveau d'Al-Abad.
L'histoire montre que l'emploi de la force, les murs de séparation et autres clôtures barbelées n'ont jamais pu étouffer les aspirations légitimes d'un peuple soumis à l'occupation.
Dans la nuit du 13 au 14 décembre 2000, les forces israéliennes ont enlevé les barbelés qui entouraient la position israélienne de Rouss (exploitations agricoles occupées de Chab'a).
Cette partie de la ville est complètement séparée du reste de la Cisjordanie par 168 kilomètres de béton, de barbelés et un grand tunnel est en construction en-dessous.
Sous nos yeux, ouvertement, le règlement prévoyant deux États est prisonnier d'une tombe non seulement de béton et de fils barbelés, mais de haine, de colère et de méfiance également.
La voiture arrivait maintenant près d'Helmstedt. Ici le passage serait plus périlleux. Devant eux, des barbelés déli-mitaient la frontière de l'Allemagne de l'est.
Les soldats de l'Otan quadrillent désormais toutes les rues, bloquent les accès au centre-ville avec du fil barbelé, surveillent la foule depuis les immeubles.
Dans ce cas pourquoi construire une frontière avec la slovénie demande un confrère d’une télévision hongroise, venu lui aussi constater aussi que les barbelés sont retombés.
Près de la rivière, des soldats grecs installent des barbelés à quelques mètres de l'endroit où Osman aidait les personnes à traverser Pour lui, cela n'a pas d' importance.
SUITE. On a appris dans la journée que, face au scandale, les barbelés qui entourent l'aire réservée aux gens du voyage à Thil, dans l'Ain, devraient être enlevés.
Le 13 août 1961, au petit matin, les Berlinois découvrent avec stupeur un mur de briques et de barbelés empêchant de circuler entre l’Est et l’Ouest de la ville.