Elle prie donc instamment la délégation du Népal d'aborder ce problème avec des administrations et des organismes qui s'occupent des droits des femmes.
L'intervenant voudrait également revenir sur un commentaire du représentant de l'Égypte selon lequel la politique suivie par certains pays conduirait à la ruine.
Nous remercions le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), la Banque mondiale et le Fonds monétaire international (FMI) d'avoir présenté leurs vues.
Avant de poursuivre, je voudrais signaler que l'Espagne, bien entendu, souscrit à la déclaration faite par le représentant des Pays-Bas au nom de l'Union européenne.
Je pourrais garder encore longtemps la parole et délivrer ce message de manière moins claire, mais afin que nous puissions rentrer chez nous, je m'en tiendrai là.
Les débats francs et approfondis, auxquels ont participé la plupart des membres, ont permis de préciser les positions des différentes délégations concernant les points de l'ordre du jour.
Nous nous réjouissons de ce que tous les États Membres aient la possibilité de présenter leurs vues avant que le Conseil ne se prononce sur le projet de résolution.
Au cours de ces débats, nous avons pu présenter clairement nos vues et éclaircir des questions très importantes, non seulement pour le Conseil mais également pour le travail de l'Organisation.
L'on a estimé préférable de poser le postulat de base que les principes énoncés dans le projet d'articles relatifs aux sociétés devront être ajustés afin de tenir compte de cette diversité.
Comme la Russie et les États-Unis l'ont indiqué précédemment, la France estime que les conditions sont désormais remplies pour la levée sans restriction de l'embargo sur les armes à destination de la Yougoslavie.