Dans l'appartement chic et intemporel de la Française Leia Sfez

未能成功加载,请稍后再试
0/0

Je m'appelle Leia Sfez, je suis maman de deux enfants, bientôt trois.

Je suis issue d'une famille de commerçants d'un côté et d'artistes de l'autre, et je pense que c'est ce bon mix qui a fait que j'ai eu l'envie d'entreprendre très tôt.

J'ai commencé dans le milieu artistique en faisant des petits boulots dans la mode, dans le design, dans la photo, toujours au culot, jusqu'au jour j'ai eu la chance de rencontrer l'équivalent de l'acheteuse des Galeries Lafayette au Koweït, que j'ai pu assister pendant plusieurs Fashion Week.

Et c'est à partir de ce moment-là vraiment j'ai pu affûter mon œil au niveau mode et que je me suis dit que c'était ça que j'avais vraiment envie de faire.

Et donc aujourd'hui, je fais de la direction artistique et je collabore avec des marques sur des campagnes digitales.

Alors, on a acheté cet appartement il y a environ deux ans avec mon mari, et on a pris la décision de partir de Paris pour s'installer en banlieue parisienne, justement pour avoir plus d'espace avec nos enfants et on a eu un énorme coup de cœur pour cet appart.

À l'époque, c'était vraiment une ruine qu'on a entièrement repensée et reconstruite. C'était notre premier achat et ça a été beaucoup de peur, de stress, etc., et on a réussi et on était , genrec'était impressionnant en fait.

On a carrément décapé tout le parquet, on a tout revu et tout. Et c'est vrai que c'était un bon souvenir avec mes enfants. On voulait en faire un espace hyper chaleureux, vivant et en même temps qui soit inspirant.

J'ai vraiment choisi chaque pièce une par une. Tous mes meubles, cest des cadeaux que je m'offre à moi-même quand j'ai bien bossé par exemple, et je me dis : "je me fais un petit kiff".

Le dernier en date, c'est mon petit Groovy de Pierre Paulin.

下载全新《每日法语听力》客户端,查看完整内容