Une recette de brownie moelleux et squidgy par la pâtissière française Nina Métayer

未能成功加载,请稍后再试
0/0

法国美女厨师Nina 曾被 Le chef 杂志评为最佳糕点师,今天跟随Nina一起学习如何在家做出松软美味的巧克力布朗尼~Bon appétit!🍩

🚀全方面讲解法语发音,让你的发音标准又准确。请戳👉「阿董零基础法语发音课」

Hello Vogue, c'est Nina Métayer.

Aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour qu'on fasse ensemble une recette de brownies au chocolat que j'adore faire en famille.

Allez, c'est parti, je vous montre. Il va me falloir 150 g de beurre, 80 g de chocolat noir, 4 œufs, 180 g de cassonade, 37 g de farine, 10 g de cacao poudre, 2 g de sel, 60 g de noix et 40 g de noix de pécan.

Alors première étape, je vais faire torréfier mes noix et mes noix de pécan, 140 degrés pendant 20 minutes. Ça va permettre de développer les saveurs et les arômes.

Pendant ce temps-, je vais faire fondre mon beurre et mon chocolat au bain-marie. Je mélange bien mon chocolat et mon beurre.

Ensuite, je vais casser mes œufs. Je vais mettre mes blancs dans le grand récipient et mes jaunes dans un petit récipient.

Alors, mes noix sont torréfiées. Maintenant, je vais les laisser refroidir tranquillement à côté du four.

Maintenant, je vais mélanger ma cassonade et mes jaunes. Je vais les faire blanchir un petit peu pour que la cassonade commence à fondre dans mes jaunes.

Alors maintenant que mon chocolat et mon beurre sont fondus, je les mélange avec mon mélange jaune-cassonade, et je viens ajouter ma farine, mon cacao poudre et je finis par mon sel.

Maintenant que mes noix sont torréfiées, je vais les hacher grossièrement. Vous pouvez mettre des noisettes, des amandes, des fruits secs. Éclatez-vous. Je vais mélanger mes noix avec mon appareil chocolat.

下载全新《每日法语听力》客户端,查看完整内容