Ronisia nous révèle les secrets de son sac

未能成功加载,请稍后再试
0/0

Salut, c'est Ronisia sur Vogue et aujourd'hui, je vais vous montrer ce qu'il y a dans mon sac. , je crois que c'est un des objets les plus importants qu'il y a dans mon sac : mes clés.

Du moins les clés de chez mes parents. Désolée pour toutes les fois, papa, maman, j'ai perdu les clés. Celles-ci, franchement, ça fait longtemps que je les ai et je suis assez fière de moi.

J'habite toujours chez mes parents. Je n'ai que 22 ans. Ce n'est pas pressé. Je suis assez bien aussi chez papa et maman.

Ensuite, il y a mon parfum, Dior, l'odeur Sakura. C'est la meilleure, vraiment, de tous les temps. C'est une odeur assez fruitée.

J'aime bien les parfums un petit peu à la vanille, un petit peu gourmand.

, je crois qu'il y a l'objet le plus important, le véritable objet le plus important de mon sac, c'est mon téléphone. C'est mon bébé, c'est mon bijou. Il est partout avec moi.

Il y a mes écouteurs aussi, toujours emmêlés. Mon téléphone, c'est mon bébé ; c'est même mon outil de travail, puisqu'il y a tous mes réseaux sociaux, il y a même des enregistrements je chante. Vous voulez écouter ?

Voilà, c'est du yaourt. Il y a des trucs comme ça que j'enregistre quand je suis au studio ou même des fois quand je suis chez moi, j'ai des petites idées comme ça qui me viennent et j'enregistre ça sur mon téléphone et ensuite je vais le transposer en studio sur les prods.

En ce moment, j'écoute beaucoup mon album. Le dernier morceau que j'ai écouté, c'était Sombre, c'est un morceau de mon album. En toute modestie, j'écoute mes morceaux. Je suis très fière de cet album.

Il est numéro un sur iTunes et c'est une grande fierté, parce que c'est mon premier projet, à seulement trois ans de carrière. Franchement, c'est quelque chose de dingue et je suis vraiment reconnaissante.

下载全新《每日法语听力》客户端,查看完整内容