词条纠错
X

lac ontario

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠「法语助手」授权一个

lac ontario

发音: 全球发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
安大略[北美洲] 法 语 助 手

Le FBAm du plancton au gaspareau était de 22,34 dans le lac Ontario.

在安大略,从浮游生物大肚鱼的生物放大因子为 22.34。

Compromis d'arbitrage États-Unis-Canada sur le lac Ontario (barrage de Gut) p. 475.

(《美国-加拿大安大略(Gut大坝)仲裁议》,475页)。

Voir également l'Accord d'arbitrage entre les États-Unis et le Canada concernant le lac Ontario (Gut Dam), Article II 2) c), reproduit dans (1965) 4 I.L.M., p. 468 et 469.

另见美国-加拿大安大略(Gut坝)仲裁,二(2)(c)条,转载(1965) 4 I.L.M.p.468 at p.469。

Les facteurs de bioamplification (FBAm) représentant le total des PBDE du poisson fourrage au touladi, variaient de 3,71 à 21,01 dans le lac Michigan, et de 3,48 à 15,35 dans le lac Ontario.

从饲料鱼鳟的多溴二苯醚总含量生物放大因子(BMFs),其范围在密执安为 3.71 至 21.01;在安大略为 3.48 至 15.35。

Voir compromis d'arbitrage États-Unis-Canada sur le lac Ontario (barrage de Gut), supra note 82 et le rapport de l'agent des États-Unis devant le tribunal des réclamations du lac Ontario, reproduit (1969) 8 I.L.M. p. 118.

见《美利坚合众国-加拿大安大略(Gut大坝)仲裁议》,前注82,及美国出席安大略索赔法庭代理的报告,载(1969)8I.L.M.P.118。

Le touladi (Salvelinus namaycush), l'un des principaux poissons prédateurs du lac Ontario, se nourrit de poisson fourrage tel que le gaspareau (Alosa pseudoharengus), l'éperlan arc-en-ciel (Osmerus mordax) et le chabot visqueux (Cottus cognatus) ; à leur tour, ces poissons se nourrissent de Mysis et de Diporeia, qui s'alimentent en phytoplancton et en zooplancton, échantillonnés sous forme de microplancton.

顶层的鳟(Salvelinus namaycush)是安大略的一种捕食鱼,以包括大肚鲱(Alosa pseudoharengus)、彩虹胡瓜鱼(Osmerus mordax)和粘糊杜父鱼(Cottus cognatus)等在内的饲料鱼为食;而这些饲料鱼是以糠虾和 Diporeia 为食;后者则以浮游生物和网采浮游生物取样的浮游动物为食。

声明:以上例句、词性分均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 lac ontario 的法语例句

用户正在搜索


pancréatostomie, pancréatotomie, pancréozyme, pancréozymine, pancytopénie, panda, pandaïte, pandanacées, pandanées, pandanus,

相似单词


lac michigan, lac mobutu sese seko, lac nicaragua, lac nyass, lac onega, lac ontario, lac poopó, lac rodolphe, lac supérieur, lac tana,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通「与时俱进汉法双向翻译词典」,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。