词条纠错
X

RAM

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠「法语助手」授权一个

RAM

音标:[ram] 发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
n.f.inv.
【信息论】随机存取存储(器) 法 语 助手

ram m. 舰首撞角

De son côté, la compagnie aérienne nationale « Royal Air Maroc » (RAM) a pris les dispositions nécessaires à la sûreté en matière de transport d'armes.

航空公司“摩洛哥皇家航空”采取了必要的武器运输安全举措。

FLASH RAM aura une bonne performance, parce que sans brevet, à faible coût, faible consommation d'énergie, est un support durable.Pour les entreprises chinoises jouent un niveau plate-forme.

FLASH RAM 将会有一个出的表演,因为它免专利,低成本,低能耗,是永久介质.给中的公司一个平等的竞争平台。

Celui-ci fait jusqu'à huit kilomètres de longueur et a entraîné la confiscation de 800 dounams de terres palestiniennes dans les villages de Al-Ram, Kalandia et Kufr Aqab.

座墙导致对拉姆、卡兰迪亚和阿盖博几个村庄的800德南的巴勒斯坦土地的没收。

Un deuxième tronçon traverse la banlieue d'Al-Ram, au nord de Jérusalem, qui sera coupée de Jérusalem, et rejoint le tronçon nord actuel de la barrière au poste de contrôle de Qalandia.

第二部分穿过耶路撒冷北部市郊Al-Ram与耶路撒冷切断,并与卡兰迪亚检查站现有北部障碍部分相接。

Le Rapporteur spécial a visité les tronçons du mur dans les localités de Biddou, Beit Sourik, Beitouniya, Qalandiya, Ar Ram, Hizma, Anata, Abou Dis et Al Walaja, dans la colonie de Betar Illit et près de la tombe de Rachel à Bethléem.

特别报告员视察了Biddu、Beit Surik、Beituniya、Qalandiya、Ar Ram、Hizma、Anata、Abu Dis、Al Walaja、Betar Illit等定居点以及耶路撒冷的 Rachel之墓。

L'édification du mur dans les villes de A-Ram et Qalandiyah, au nord de Jérusalem, et autour de ces villes, a pour effet d'isoler tant les villages que les familles les uns des autres et de rendre la vie des Palestiniens qui y habitent encore plus difficile.

位于和穿过耶路撒冷以北的A-Ram和Qalandiyah两镇及其周围地带的围墙,把一些村庄和家庭隔离起来,使巴勒斯坦居民的生活更难以为继。

Le porte-parole des FDI avait indiqué qu'à A-Ram, près de Jérusalem, des militaires avaient ouvert le feu sur un camion, blessant au bras, à la main et à la jambe le conducteur, Nasir Awida, 26 ans, qui venait de foncer délibérément sur les soldats, faisant quatre blessés.

防军发言人说,在耶路撒冷附近的A-Ram,26岁的卡车司机Nasir Awida蓄意开车撞倒和撞伤4名士兵,士兵向卡车开枪,击中他的手、臂和腿。

Il existe deux réseaux d'adduction d'eau dans le Golan; le premier, dans le Golan septentrional, est alimenté par le lac Ram ainsi que par des sources, des réservoirs et des puits, tandis que l'autre, dans le Golan méridional, est alimenté par des sources, des puits et de l'eau pompée dans le lac de Tibériade et le cours inférieur de la Yarmouk.

在戈兰有两个供水系统,第一个是在戈兰北部,依靠Ram湖和泉水、贮水器及水井;另一个在戈兰南部,依靠泉水、水井和从Tiberias湖及Yarmouk河下游用水泵抽上来的水。

Le Rapporteur spécial s'est rendu jusqu'au mur en divers endroits et a visité plusieurs sites de construction, notamment près de Jayyous et de Ras dans les secteurs de Qalandiya et de Toulkarem; autour de la tombe de Rachel à Bethléem; à A-Ram, le long de la route qui mène à Qalandiya; sur les collines d'Abou-Dis et d'Anata; et à Mneizel dans le sud des hauteurs d'Hébron.

沙龙先生说,Ariel定居点区“将永远是以的一部分”,“永远是以不可分割的一部分”。

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 RAM 的法语例句

用户正在搜索


保持心情安宁, 保持一定分寸, 保持一种习惯, 保持音量, 保持者, 保持镇定, 保持镇静, 保持中立, 保持庄重, 保持姿势,

相似单词


rallumeur, rally, rallye, ralstonite, râlure, RAM, ramadan, Ramadier, ramage, ramager,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通「与时俱进汉法双向翻译词典」,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。