3.Premièrement, le Comité juge important que les billets démonétisés aient fait l'objet de ventes et d'achats multiples, avec la participation de plusieurs intermédiaires, après avoir été volés au Koweït.
4.Cette liste énumérait les séries de billets de 10, 20 et 50 dinars qui avaient été démonétisés par le Gouvernement koweïtien dans la première décision.
5.Illustration 22-1: Des articles et des annonces ont été publiés faisant croire que des obligations émises pendant la Première Guerre mondiale, démonétisées par décret et en vertu d'un traité international, avaient encore une valeur actuelle.
6.Elle a affirmé qu'après la libération du Koweït, la NBK avait accepté les billets proposés pour un montant de KWD 14 608 717 mais l'avait informée que des billets représentant une somme de KWD 2 024 779 avaient été déclarés non valables parce qu'ils comptaient parmi les billets démonétisés par les autorités koweïtiennes.
7.Le Comité note toutefois que dans le cas des dinars koweïtiens non valides, il est possible de vérifier si les billets de banque en dinars koweïtiens présentés faisaient bien partie de la série de billets démonétisés par le Gouvernement koweïtien après le vol et la mise en circulation de ces billets par les autorités iraquiennes au cours de l'invasion et de l'occupation du Koweït par l'Iraq.
4.Au-delà de l'aspect financier, avoir une chaîne démonétisée, c'est compliqué puisqu'en fait, tes vidéos ne sont plus du tout recommandées, plus mises en avant.