6.Elle avait auparavant participé à plusieurs activités destinées à améliorer son employabilité, notamment un programme d'assistance intensive d'une année.
13.L'apprentissage continu, conjugué à l'apprentissage en cours d'emploi, contribuait à promouvoir l'employabilité d'un individu tout au long de sa vie.
15.Objectif carrière offre aux diplômés de niveau postsecondaire la possibilité d'acquérir de l'expérience de travail, d'accroître leurs compétences et d'améliorer leur employabilité.
16.Il ne fait aucun doute que l'investissement dans l'éducation des enfants étrangers contribue à leur intégration sociale et à leur future employabilité.
17.Le programme comporte un solide volet formation tendant à garantir leur employabilité et met l'accent sur les formations susceptibles de déboucher sur une embauche.
18.En participant au programme Travail contre allocation de chômage, les chômeurs de longue durée améliorent leurs compétences, leur employabilité et donc leur autonomie future.
19.L'exécutif investit des fonds substantiels dans les zones les plus défavorisées pour améliorer la capacité et l'efficacité des services locaux de renforcement de l'employabilité.
20.Il remplace le soutien du revenu pour les jeunes de 19 à 24 ans par une allocation de subsistance tout en leur garantissant l'accès aux programmes d'employabilité.
1.Amélioration de son employabilité et de son salaire (par exemple, en rendant l'adulte plus compétitif sur le marché du travail et en lui ouvrant de nouvelles portes et de nouvelles perspectives).
们的就业能和工资(例如,通使成年人在就业市场上更具并打开新的大门和新的视角)。机翻
「口语写作资料库DES IDEES Maitriser le TCF Canada」评价该例句:好评差评指正
Le Débat 2018年2月合集
2.Nesrine Jouani, Emmanuel Macron a évoqué une université franco-tunisienne dont le but, justement, serait de permettre d'améliorer la formation et donc l'employabilité des jeunes.