" Qui connaît M. Caillebotte? " par Le Musée d'Orsay
3.Dépourvus de quilles, ils embarquent comme l'Est, des sacs de sable et de grenailles qu'il faut changer de bord à chaque virement.
没有别针, 他像东方人一样,带着一袋袋沙子和子弹上船, 每次大头钉都必须换个大头针。机翻
「" Qui connaît M. Caillebotte? " par Le Musée d'Orsay」评价该例句:好评差评指正
YouCook Cuisine 小哥厨房
4.Et en plus de ça j'ai quelques petites grenailles qui me restent, je vais les faire cuire pareil dans ce même bouillon et on les servira au dernier moment.
5.Ce fonctionnaire que nous avons rencontré intervenait à Vaulx-en-Velin quand il a été pris pour cible, touché aux jambes par une munition à grenaille.
6.Pour remplacer le plomb, dont Cyrus Smith n’avait rencontré aucune trace dans l’île, il employa sans trop de désavantage de la grenaille de fer, qui était facile à fabriquer.
7.Pour les séparer les uns des autres, on va passer cette grenaille dans différents bains d'acide. Mais c'est vraiment de la torture, c'est horrible... Je sais mais... c'est pour la bonne cause.
8.Quand on arrive à la profondeur souhaitée, à quelques mètres du fond, on relâche une partie de la grenaille de plomb jusqu’à ce que le sous-marin trouve son équilibre et navigue entre deux eaux.