1.La République de Corée a indiqué que les appareils de chauffage héliothermique de l'eau étaient commercialisés avec succès et que les déchets municipaux et industriels étaient utilisés.
2.Un rang de priorité élevé a été accordé aux efforts de recherche-développement dans les domaines de l'énergie héliothermique, des systèmes photovoltaïques, des piles à combustible et du cycle combiné de gazéification intégrée.
3.C'est le cas notamment de plusieurs projets visant à promouvoir l'utilisation de l'énergie héliothermique et la construction d'autobus à pile à combustible, qui relèvent du programme d'opérations no 7 et du programme d'opérations no 11 respectivement.
4.De nouvelles possibilités s'offrent lorsque les peuples autochtones des pays en développement et des pays industrialisés disposent de terres sur lesquelles on peut mener des projets de développement de l'énergie éolienne, marémotrice (vagues ou courants), héliothermique et photovoltaïque.
5.Il semble désormais possible d'utiliser des sous-positions à six chiffres du SH pour tous les principaux types de matériel d'exploitation des énergies renouvelables disponibles sur le marché, à l'exception des systèmes géothermiques et de leurs éléments, des systèmes utilisant l'énergie marine et du matériel de concentration de l'énergie héliothermique.