有奖纠错
| 划词

On peut intuitivement supposer qu'une telle relation positive existe bel et bien.

直接设想存在这种积极的关系。

评价该例句:好评差评指正

Cela dit, Singapour estime intuitivement que si l'Assemblée générale peut s'entendre sur l'augmentation du nombre des membres permanents, le Japon et l'Allemagne s'imposent comme les candidats évidents.

讲到这一点,新加坡直觉地认为,如果大会能够就增加常任理事国数目取得一致意见,日德国易见的候选国。

评价该例句:好评差评指正

Intuitivement on devine qu’un prix élevé risque de décourager la demande. A l’inverse, un prix faible l’augmentera mais réduira le bénéfice par article et peut-être le bénéfice global.

高价格抑制需求,相反低价增加需求但却减少了商品的利润甚至整体利益。

评价该例句:好评差评指正

Tout le monde sait, intuitivement, que les armes nucléaires ne rendront jamais le monde plus sûr et que la vraie sécurité consiste à résoudre les problèmes de la pauvreté, du changement climatique, des conflits armés et de l'instabilité.

人们直觉地知道核武器绝不会使世界更安全,真正的安全在于应对贫穷、气候变化、武装冲突不稳定。

评价该例句:好评差评指正

用户正在搜索


permanente, permanenté, permanenter, permanganate, permanganique, permascope, perme, perméabilité, perméable, perméamètre,

相似单词


(h)yponomeute, (s)chelem, “分灶吃饭”,

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

法语

Intuitivement, les gens sentent de plus en plus de choses

评价该例句:好评差评指正
Développement personnel‎ - Français Authentique

Et de mon côté, j'ai toujours senti intuitivement au fond de moi que c'était la bonne chose à faire, cette histoire de gratification différée.

评价该例句:好评差评指正
france inter

Et donc intuitivement, on a tendance à parler au bébé comme s'ils étaient bêtes, par exemple, au lieu de dire, bonjour bertrand, estce que tu veux du lait?

评价该例句:好评差评指正
TV5每精选 20144

Donc, il y avait déjà intuitivement une perception politique, on rentrait carrément dans un phénomène social, parce que cet environnement-là, à l'époque, il faut dire qu'il y avait la contestation par les mouvements de l'opposition.

评价该例句:好评差评指正

用户正在搜索


permis, permis de conduire, permissible, permissif, permission, permissionnaire, permissionner, permissive, permissivité, permittivité,

相似单词


(h)yponomeute, (s)chelem, “分灶吃饭”,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通「与时俱进汉法双向翻译词典」,显示更多参考译文
赞助商链接