1.Le lacis étouffant de barrages routiers et de permis reste en place, perturbant la vie de la population palestinienne et ajoutant à ses souffrances quotidiennes.
2.Le blocus économique, financier et commercial appliqué et renforcé par 10 gouvernements américains et constituant de nos jours un lacis inextricable de lois et de réglementations s'inscrit de plein droit dans la politique d'hostilité et d'agression visant l'existence même de la nation cubaine, celle-ci devant être comprise comme un projet souverain et indépendant des Cubains pour les Cubains.
3.Le blocus économique, financier et commercial contre Cuba appliqué et renforcé par 10 gouvernements américains et constituant de nos jours un lacis inextricable de lois et de réglementations s'inscrit de plein droit dans la politique d'hostilité et d'agression visant l'existence même de la nation cubaine, celle-ci devant être comprise comme un projet souverain et indépendant des Cubains pour les Cubains.
1.Il n'était d'ailleurs pas nécessaire de l'examiner davantage, un lacis noir de sang séché couvrait les épaules et le dos du pourpoint de laine.
机翻
「巫 Sorceleur: Le Dernier Vœu (Tome 1)」评价该例句:好评差评指正
Les mots de l'actualité - 2018
2.La médina, c'est donc la ville ancienne, et souvent un quartier populaire : un lacis de petites ruelles étroites où traditionnellement les Occidentaux n'habitaient pas pendant la période coloniale.