有奖纠错
| 划词

Le Synode de l'Église luthérienne évangélique de Finlande a accepté des quotas pour les organes administratifs et autres de l'Église et des paroisses.

芬兰福音路德教派组织也在其管理机构和教会、教区的其他机构接

评价该例句:好评差评指正

Par ailleurs le Synode de l'Église luthérienne évangélique de Finlande a accepté des quotas pour les organes administratifs et autres de l'Église et des paroisses.

外,芬兰福音路德教会已接教会和公理会行政机构和其他机构的规定。

评价该例句:好评差评指正

Nous continuons à réclamer au Saint-Siège l'adhésion à cette convention entre autres par notre requête officielle aux évêques d'Asie, réunis à Rome pour le Synode d'Asie.

我们通过向出席罗马亚洲主教会议的亚洲主教提出的正式要求除其他外,继续要求教廷加入此公约。

评价该例句:好评差评指正

用户正在搜索


dissension, dissentiment, dissépale, dissépiment, dissepimentarium, disséquer, disséqueur, dissertateur, dissertation, disserte,

相似单词


(h)yponomeute, (s)chelem, “分灶吃饭”,

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

悲惨世界 Les Misérables 第一部

L’arrestation du pape eut lieu, comme on sait, dans la nuit du 5 au 6 juillet 1809 ; à cette occasion, M. Myriel fut appelé par Napoléon au synode des évêques de France et d’Italie convoqué à Paris.

米里哀先生升任主,皇上便封了为帝国的男也封了好几个旁的主

评价该例句:好评差评指正
RFI简易法语听力 2014年12月合集

Le synode général avait définitivement approuvé en novembre la réforme ouvrant la voie à l’ordination de femmes évêques, une réforme qui divise l'église anglicane depuis des décennies nous dit à Londres, Muriel Delcroix

评价该例句:好评差评指正
La revue de presse de Frédéric Pommier

Un tout autre visage dans PHILOSOPHIE MAGAZINE Vous vous souvenez peut-être, c’était il y a dix-huit mois : un prêtre polonais qui fait son coming-out et claque la porte du Vatican, à la veille du synode des évêques sur la famille.

评价该例句:好评差评指正

用户正在搜索


dissimulation, dissimulé, dissimulée, dissimuler, dissipateur, dissipation, dissipativité, dissipatrice, dissipé, dissiper,

相似单词


(h)yponomeute, (s)chelem, “分灶吃饭”,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通「与时俱进汉法双向翻译词典」,显示更多参考译文
赞助商链接