4.Cependant, notre volonté et notre engagement politiques doivent transcender les paroles que nous avons prononcées et être entendus au-delà des murs des salles de conférence pour le bien-être de chacun.
5.Je n'ai pas grand chose de neuf à dire sur la question de la police civile des Nations Unies, mais je dois me répéter parce que, semble-t-il, nous sommes toujours confrontés aux mêmes vieux problèmes de la qualité opposée à la quantité - un problème, oserais-je dire, qui pourrait ne pas être autant un problème de personnel de police envoyé dans des missions de paix qu'un problème de notre démarche doctrinale vis-à-vis de tout le concept des fonctions internationales de maintien de l'ordre.
5.Dans chacune des situations privilégiées, il y a certains actes qu'il faut faire, des attitudes qu'il faut prendre, des paroles qu'il faut dire — et d'autres attitudes, d'autres paroles sont strictement défendues.
6.FIN J'ai dit ce que j'avais à dire, on se retrouve la semaine prochaine pour normalement 2 vidéos, ou peut-être une je sais pas vu que je travaille déjà sur le projet en question à Paris.
7.Il y a une interaction et ouais, donc ça te met en situation un peu, de tu dois réagir à ce qu'il a dit, tu ne sais pas ce qu'il va dire, et c'est plus difficile que quand tu parles tout seul.