1.Trois études du ciel austral ont été déjà achevées et environ 300 gigaoctets de données brutes ont été recueillies.
已完成了三次南部天空测量,收集了大约300千兆字原始数据。
2.Il a, entre autres, ajouté 93 postes de travail et 1 000 gigaoctets de capacité de stockage électronique des données.
除其他外,“信息事务处”方案增加了93个工作站和1,000十亿字子数据储存容量。
3.Au cours de ces inspections, environ 4 000 pages ont été photocopiées et 100 gigaoctets de données ont été saisis.
在视察活动中,复印文件约4 000页,并得到了100千兆字计算机数据。
4.À la fin de la période à l'étude, elle avait recueilli quelque 1 500 gigaoctets de données consignées dans 850 000 fichiers.
本报告所述期间结束时,委员会收集了约850 000个文档中约1 500千兆字数据。
5.Cette pratique est plus commune dans le cas des serveurs commerciaux, du fait que les données concernant les connexions peuvent rapidement représenter plusieurs gigaoctets, de sorte que leur conservation est coûteuse.
这种做法在商业服务器中更为普遍,这是因为登数据会迅速达到千兆字水平,因而进行储存代价是昂贵。
6.En outre, la Section des archives et de la gestion des dossiers a récupéré 400 gigaoctets de données provenant du Système d'information géographique (SIG) de la COCOVINU, ainsi qu'un serveur de messagerie électronique appartenant à celle-ci.
此外,档案和记管理科还从监核视委接收了400千兆字地理信息系统数据和一个子邮件服务器。
7.En ce qui concerne les trois nouveaux postes d'administrateur qui sont proposés, un expert judiciaire en informatique (P-4) sera nécessaire pour assurer l'exploitation scientifique de plus de 150 dispositifs informatiques ayant une capacité totale de 200 gigaoctets.
8.Elle disposait, en outre, d'environ 1 100 gigaoctets de données relatives aux communications qu'elle avait analysées et de 960 gigaoctets de données d'investigation comprenant plus de 40 000 photographies ayant trait aux enquêtes.
9.Dans le cadre de ses travaux, la Commission a examiné plus de 200 gigaoctets de données électroniques, des centaines de pages de documents, agendas et carnets, plusieurs téléphones portables et les données qu'ils contenaient, ainsi qu'un volume considérable d'appels.
10.Par exemple, d'après un échantillon représentatif des offres de haut débit en Afrique (sur une base de 100 heures par mois ou d'un gigaoctet de données par mois), ce service coûte en moyenne 745 dollars par mois, soit plus du triple du prix moyen en Asie (près du sextuple en chiffres rapportés au PNB par habitant).
11.Ses activités consistent notamment à collecter et filtrer les données destinées à alimenter la base de données techniques (3,5 gigaoctets à ce jour), contacter les missions et leur fournir des services d'appui par l'intermédiaire de son espace de travail partagé (16 missions à ce jour), passer au crible les données de référence et directives internationales en vue de rationaliser les études techniques menées dans les opérations sur le terrain, et établir sans attendre deux cahiers des charges, prévoyant notamment six avant-projets.