词条纠错
X

kampot

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个

kampot

发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词

Kampot et Sihanoukville attirent de nombreux touristes.

贡布省和西哈努克市是旅游胜地。

Le réseau des bureaux de province couvre les huit provinces suivantes : Battambang, Banteay Meanchey, Kampot, Kompong Cham, Malai, Pailin, Prey Veng et Siem Reap.

马德望、班迭棉则、贡布、磅湛、马来、拜林、波萝勉和

Les 440 km du littoral vont de la province de Koh Kong à la province de Kampot et abritent un port de mer à Sihanoukville.

埔寨440公里长的海岸线从戈公省延伸至贡布省,西哈努克市有一个海港。

En outre, on a signalé d'autres concessions qui ont pu être octroyées, notamment à Kratie, à Stung Treng, à Ratanakiri, à Mondulkiri, à Kampot et à Oddar Meanchey.

此外,收到的信息指出,可能租让了其他新的特许用地,包括桔井省、上丁省、腊塔纳基里省、蒙多基里省、贡布省和奥多棉吉省的特许用地。

Le Représentant spécial a séjourné trois jours dans la province de Kampot, où il s'est principalement intéressé aux préparatifs des élections dans le district de Chhouk.

特别代表对贡布省进行了三天的访问,他重访察了楚克县的选举筹备情况。

À Kampot, le Représentant spécial a été impressionné par le travail de la Commission électorale provinciale, qui s'emploie à traiter chacun des cas dans cette région particulièrement difficile.

贡布省选举委员会的工作给特别代表留下了良好的印象。

Le 29 septembre, un fonctionnaire appartenant au FUNCINPEC a été tué et un autre blessé par l'explosion d'une grenade au bureau du gouvernement de district de la province de Kampot.

29日,一枚手榴弹贡布省区政府办公室爆炸,一名民族联合阵线公务员被害,另一人受伤。

En conséquence, cinq cours de formation supplémentaires ont été organisés dans plusieurs districts des provinces de Battambang et Kampot et trois autres étaient prévus à l'heure où l'on rédigeait le présent rapport.

于是,马德望和贡布省的不同地区开办了另五项培训课程;编写本报告之计划另外三项培训课程。

Vingt cours suivis par 760 officiers de rang intermédiaire ou subalterne dans les provinces de Battambang, Kampot, Kompong Speu, Koh Kong et dans la municipalité de Kep ont été menés à leur terme.

马德望、贡布、磅士卑、戈公省和白马市为皇家部队760名中下级人员举办的20期培训课程已经结束。

Des efforts ont été faits pour atteindre les régions dans lesquelles aucune formation de ce type n'avait encore eu lieu auparavant, notamment les régions anciennement contrôlées par les Khmers rouges de Malai, Battambang et Kampot.

马来、马德望和贡布等以前从未举办过该类培训班的前红色高棉地区举办了培训。

Les régions les plus touchées ont été la zone qui longe la frontière occidentale, la province méridionale de Kampot et la province de Kampong Cham, dans laquelle on a aussi enregistré le taux d'homicide le plus élevé.

影响最严重的区域是西部边境地区,南部贡布省和磅谌省发生杀人的事件比例最高。

Au cours de son séjour, le Représentant spécial s'est rendu dans la province de Kampot, où il s'est essentiellement intéressé aux préparatifs des prochaines élections municipales et a enquêté sur les cas de violence et d'intimidation politiques signalés dans la région.

埔寨境内期间,特别代表访问了正为即将到来的社区选举作筹备工作的贡布省,并调查了该地区与政治有关的暴力和恐吓案件。

Les organismes de surveillance des élections se sont plaints auprès du Ministère de l'intérieur des agissements des autorités des provinces de Pursat, Battambang, Siem Reap, Kampot, Takeo, Kompong Speu et Svay rieng qui collectaient les cartes d'électeurs et enregistraient les données y figurant.

各选举监督组织就菩萨省、马德望省、省、贡布省、茶胶省、磅士卑省和柴桢省当局正收集和记录选民登记卡资料的情况,向内务部提出了申诉。

Par ailleurs, il a construit cinq centres régionaux de formation, dans les provinces de Kampot, Pursat, Kampong Thom, Stung Treng, et Prek Phnov (province à laquelle appartient Phnom Penh); on y apprend les techniques de réparation des petites machines, des voitures, des appareils électroniques et des climatiseurs, la couture, le service des bars et la sculpture (dans la province de Pursat), toutes disciplines qui doivent mener à l'exercice d'activités rémunératrices.

贡布省、菩萨省、磅通省、上丁省和金边市建立了五个区域培训中心,中心为学员们提供各种技能培训,如维修小机器、汽车、电子产品、空调、缝纫机、沙龙、雕塑(菩萨省),结业后学员可以利用技能创收。

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 kampot 的法语例句

用户正在搜索


karbau, karcher, karélianite, karélide, Karélien, karélinite, karez, karibibite, kariokinèse, kariopilite,

相似单词


kamiokalite, kamiokite, kamlinite, kampala, kampérite, kampot, Kampuchéen, kampylite, kamtchdale, kamycine,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通《与时俱进汉法双向翻译词典》,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。