2.Le Japon a pillé et détruit de nombreux biens culturels appartenant à notre patrimoine national.
日本掠夺和摧毁形成我们民族财宝的文化财产。
3.Beaucoup de fouilles sont entreprises par des individus qui travaillent en secret et sans autorisation.
文化财产的发掘是在未经许可的情况下由个秘密进行的。
4.Beaucoup de leurs propriétés sont aujourd'hui occupées par d'autres personnes, d'autres ont servi à l'implantation d'infrastructures de l'État.
他们的财产现在被别占据,有些还被用于建设国家基础设施。
5.Les attaques terroristes ont provoqué la perte d'un grand nombre de vies humaines et des destructions matérielles considérables.
恐怖攻击使丧生,使财产受到损失。
6.Selon les informations données par les déplacés, des dégâts considérables ont été causés aux terres et aux biens dans les régions d'origine.
从流离失所中解到的情况表明,这些家乡的土地和财产都已遭毁坏。
7.Contrairement à beaucoup d'autres formes de propriété, la propriété intellectuelle n'est pas concurrentielle; c'est-à-dire qu'une personne supplémentaire qui veut bénéficier de cette propriété n'encourt pas de coût supplémentaire.
与其他财产不同的是,知识产权属于非竞争性质,就是说更的受益于知识产权并不会导致更的费用。
8.Qui plus est, un fort pourcentage des opérations immobilières du pays sont conclues en marge des dispositions juridiques applicables, ce qui nuit principalement aux groupes de la population les plus démunis.
另外一个问题是,在国家财产市场中操作不符合现行法律的要求,从而损口中的最低收入群体。
9.L'exposé nous apprend que durant les violences, il y a eu de nombreuses pertes de vies et beaucoup de biens ont été détruits et que la guerre a causé d'immenses souffrances qui se poursuivent aujourd'hui.
我们从通报中解到,在暴力中丧生,财产遭到破坏,战争造成的巨大痛苦今天依然历历在目。
10.Le but essentiel de ces programmes est de promouvoir des projets de caractère productif qui permettent d'accroître le revenu et le bien-être de familles de producteurs qui disposent d'un maigre patrimoine, se livrent à des activités multiples et consacrent une forte proportion de leur production à l'autoconsommation.
11.En théorie, les femmes ont le droit d'administrer leurs propres biens, mais dans la pratique, de nombreuses femmes ne sont pas en mesure de le faire, par exemple en ce qui concerne le mobilier du foyer, celui-ci appartenant à l'origine au mari, la tradition obligeant celui-ci à le procurer.