Donner des informations détaillées sur les garanties prévues dans l'État partie afin de protéger les travailleurs des licenciements lorsqu'ils mènent des activités syndicales.
Veuillez également fournir des renseignements sur le respect du droit qu'ont les travailleurs de se retirer des conditions de travail dangereuses sans être licenciés.
Après la faillite et l'effondrement d'Enron pour cause de corruption, on a constaté une poussée brutale de «problèmes psychiatriques», surtout parmi les salariés licenciés.
Les versions différaient concernant ce qui avait été dit lors de la réunion où la demanderesse avait eu l'impression qu'elle avait été renvoyée sans préavis.
Mme Halperin-Kaddari serait intéressée de savoir s'il existe des cas précis dans lesquels des travailleuses enceintes ont été renvoyées et si le congé de maternité est payé.
On a signalé à des organisations féminines que des grossesses répétées pouvaient entraîner des licenciements pour inaptitude, mais cette question doit être examinée plus en détail.
Au Brésil, cette prestation prend la forme d'indemnités versées pendant un période donnée après que le salarié a été licencié sans qu'il ait commis de faute.
Au lendemain du renvoi de la collégienne Leonarda au Kosovo, les lycéens parisiens se mobilisent ce jeudi pour protester contre les expulsions d'élèves étrangers.
Pourquoi pas ? Mais je ne vois pas pourquoi des gens remerciés pour cause de mauvais résultats partiraient avec une indemnité représentant 350 années du salaire d'une caissière.
La réinstallation des ouvriers fait partie de la première priorité des producteurs sidérurgiques, qui doivent offrir des compensations aux employés licenciés et rembourser leurs salaires dus.
Nous craignions d'être licenciés si nous mettions en colère la Maison Blanche, explique l'ancien directeur du centre, ce qui a entravé notre capacité à combattre le virus.
Oui, l'ancien patron du FBI qui accuse Donald Trump de mensonge, et il estime avoir été limogé par le président américain à cause de l'enquête sur la Russie.
En Corée du Nord, l'oncle du dirigeant Kim Jong-un, principal conseiller de son neveu aurait été démis de ses fonctions et deux de ses conseillers exécutés pour corruption ...
L’ancien chef de l’Etat affirme qu’il a été « kidnappé » et détenu par la Garde républicaine dès le 2 juillet, soit la veille de sa destitution officielle par l’armée.