Les comptes rendus du quarante-septième Colloque sur le droit de l'espace extra-atmosphérique seront publiés par l'Institut américain d'aéronautique et d'astronautique.
Le nom de Dyson est familier pour tous les étudiants en physique des particules élémentaires, les cosmologistes et même les spécialistes en astronautique.
C'était le sixième Atelier organisé conjointement par le Bureau des affaires spatiales et l'Académie internationale d'astronautique dans le cadre du Congrès international d'astronautique.
C'était le cinquième Atelier organisé conjointement par le Bureau des affaires spatiales et l'Académie internationale d'astronautique dans le cadre du Congrès international d'astronautique.
C'était le septième Atelier organisé conjointement par le Bureau des affaires spatiales et l'Académie internationale d'astronautique dans le cadre du Congrès international d'astronautique.
La plate-forme était mise au point au Département aéronautique et astronautique de l'Université de Kyushu en collaboration avec l'Institut de technologie de Fukuoka.
Il a été dit que ces règles devaient aussi s'appliquer aux objets aérospatiaux qui seraient à l'avenir capables de servir les objectifs de l'astronautique.
Les organisateurs ont également pris en charge les droits d'inscription de 25 représentants de pays en développement au cinquante-sixième Congrès astronautique international qui s'est tenu immédiatement après l'atelier.
Cet État a fait remarquer qu'à ce jour, le droit régissant l'aéronautique et celui régissant l'astronautique différaient sensiblement tant dans leurs principes essentiels que dans leurs règles spécifiques.
Les coorganisateurs ont également pris en charge les droits d'inscription de 22 représentants de pays en développement au cinquante-cinquième Congrès international d'astronautique qui s'est tenu immédiatement après l'atelier.
Ils contribuent en outre activement à promouvoir l'astronautique en coordonnant, avec la Société polonaise d'astronautique, des conférences nationales et internationales auxquelles ils participent.
Suite à la restructuration de l'Académie internationale d'astronautique, la responsabilité de ce type de coopération a été confiée à la Commission IV de l'AIA (Exploitation et utilisation de systèmes spatiaux).
Suite à la restructuration de l'Académie internationale d'astronautique, la responsabilité de ce type de coopération a été confiée à la Commission V de l'AIA (Politiques, droit et économie de l'espace).
Les deux parties ont convenu de renforcer leurs échanges et coopération dans des domaines comme la lutte contre le terrorisme et la corruption, l'industrie astronautique, la science et technique, la douane, la santé, l'agriculture, l'industrie forestière et le transport.