Peut être utilisé avec la métallurgie, l'exploitation minière, matériaux de construction, produits chimiques, les abrasifs, charbon, électricité, matériaux réfractaires et d'autres industries.
Cette instance ne doit pas aller à contre-courant de cette tendance, au risque d'être perçue comme le dernier bastion, réfractaire à toute volonté de transparence.
Pour demeurer conforme au texte anglais de la Convention, il convient que cela soit modifié pour que l'on puisse lire « métaux réfractaires contenant des résidus ».
为了与《公约》的英文本保持一致,这一句必须改成 :“métaux réfractaires contenant des résidus”。
Environ 50 chefs de milice toujours réfractaires, demeurent en liberté, en Ituri, ayant à leurs côtés environ 1 200 individus armés, surtout dans les circonscriptions d'Irumu, Djugu et Mahagi.
Scories- Matériau formé par la fusion des constituants d'une charge ou des produits formés par les réactions entre les matériaux réfractaires et les fondants au cours des procédés métallurgiques.
La Société a été fondée en 1995, les gens ont été, comme les principaux céramiques, réfractaires, de charbon, de matières premières chimiques, le lisier de charbon, chaudières, de gros jouets.
MLCC principalement engagé dans des réfractaires du four meubles, des agents de purification de l'eau, comme les entreprises machine, le matériau réfractaire utilisé l'ingénierie électronique.
Une variété d'amende Al copies de diplômes, les matières premières en aluminum, aluminum et magnésium casting, etc vrac sur le total des réfractaires, selon les besoins des utilisateurs et de l'offre.
Autres temps, mais mêmes combats politico-musicaux : l'auteur de Zorba le grec, Mikis Theodorakis, musicien, compositeur, penseur, parlementaire, réfractaire à toute dictature.
C’est ce dernier point qui ne passe pas chez les républicains, réfractaires à toute augmentation d’impôt, par principe, et par opposition au président.
Avec les « fédérés » , qui sont venus de toute la France, le climat de méfiance envers le roi, les anciens nobles, et les prêtres réfractaires va grandir considérablement.