2.Le village a été détruit en totalité par l'inondation.
这全部被洪水冲毁了。
3.Des routes, des ponts, des écoles et des hôpitaux ont été détruits ou balayés.
道路、桥梁、学校和医院被冲毁或冲走。
4.Le réseau routier dans la zone de la mission a été détruit ou endommagé par de fortes pluies.
由于大雨,特派团任务区公路网已被冲毁,或受到破坏。
5.Nombre de routes ont été endommagées pendant les hostilités, volontairement creusées d'entonnoirs par le RUF ou emportées par des pluies torrentielles.
许多公路在敌对行动期间已经毁坏,不是被联阵蓄意把路面弄得坑坑洼洼,就是已经被暴雨冲毁。
6.Carla Glori croit que les chiffres sont une référence à 1472, date à laquelle le pont de Bobbio a été détruit par une inondation et a été reconstruit.
卡拉·格洛里确信这些数字代表1472,当博比奥桥被洪水冲毁并重建。
7.Au Burkina Faso, par exemple, de graves inondations ont tué ou blessé des dizaines de personnes, début septembre, en ont déplacé 28 000 autres et ont ravagé de vastes étendues agricoles.
比如,在布基纳法索,9月初发生严重洪灾造成数十人伤亡,28 000人流离失所,大片农田被冲毁。
8.En raison des fortes pluies tombées à la fin de juin, plusieurs ponts et plusieurs routes dans le secteur de Zugdidi ont été endommagés ou détruits, et cela s'est répercuté sur les patrouilles de la MONUG.
由于6月底下了大雨,祖格迪迪地区许多桥梁和道路被冲坏或冲毁,对联格观察团巡逻产生不利影响。
9.Il existait une autre route mais, à la saison des pluies, elle était toujours inondée, ce qui veut dire que les villes de Chire et Morire ont été coupées du reste du pays pendant de longues périodes, et ce 10 années durant.
10.Lorsque les jardins familiaux et le bétail ont été emportés par les inondations, dans le nord du Bangladesh, les femmes ont perdu leurs activités génératrices de revenus et, contrairement aux hommes, n'ont pas pu chercher un emploi en dehors de leur foyer.
11.Dans notre pays, il y a un volcan, appelé le Karthala, qui auparavant se manifestait une fois tous les 10 ans, mais qui aujourd'hui se manifeste tous les ans, en emportant les terres, les animaux et causant tous les dégâts qui s'ensuivent.
12.Au cours de la période à l'examen, des pluies abondantes et des crues soudaines ont détruit des maisons et des biens dans de nombreuses régions, inondant plus de 6 880 hectares de terres agricoles, tuant plus de 10 000 têtes de bétail et endommageant aussi des ponts et des routes.