词条纠错
X

citrus

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠「法语助手」授权一个

citrus

音标:[sitrys] 发音: 全球发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
n.m.
〈拉丁语〉【植物学】柑橘属 法语 助 手 版 权 所 有

Citrus aurantium
酸橙

Il les sépare de 120 serres de 15 000 oliviers et de 50 000 citrus.

隔离墙将杰尤斯的农民与120座温室,15 000棵橄50 000桔子隔开。

L'un est la destruction des oliveraies et des plantations de citrus, qui est une source de préoccupation majeure pour les Palestiniens.

其中之一便是对橄桔子的摧毁,这已引起了巴勒斯坦民众的极大关注。

La Société a été fondée en Octobre 2006, est une spécialité centrée Rongxian Citrus grandis, lancer la bambou société de produits de papier à utiliser.

本公司成立于2006年10月,是一家主营容县特产沙田柚,兼营竹木纸材的土特产经营公司。

La Commission s'est rendue dans ce secteur et a constaté que des exploitations agricoles avaient été détruites, des terres dévastées et des plantations de citrus et d'oliviers arrachées.

委员会视察了这一地,看到了农田受到的情景,以及农田被压桔子遭到毁的情景。

Quelque 38 000 dounams de terres cultivées avaient été détruites et plus d'un million d'arbres fruitiers (oliviers, palmiers, citrus, pêchers, abricotiers, bananiers, amandiers, entre autres) auraient été déracinés et détruits.

据报道,有38 000德南的耕地被,100多万果(包括橄、棕榈、柑橘属果、桃、杏、香蕉、杏仁其他木)被连根拔起

À Beit Hanoun (bande de Gaza), plus de 50 % des terres agricoles, plantées essentiellement d'oliviers, de citrus et d'autres arbres fruitiers, ont été détruites au cours des quatre dernières années.

过去四年,加沙地带拜特哈隆农业用地50%以上遭到,这里主要用来种植柑橘

Parce que je suis un membre du Guangxi, à la maison du verger de Citrus grandis, petit kumquat, est fruits de saison, mais de bonne qualité et la demande du marché.

因为本人是广西人,自己家的果园的的沙田柚,小金桔,是季节性的水果,但质量好,市场需求量大。

La démolition d'habitations et la destruction de plantations d'oliviers et de citrus, dont les agriculteurs prennent soin depuis de nombreuses années, ont provoqué des souffrances indicibles pour des personnes qui ne sont aucunement impliquées dans les violences actuelles.

推倒房屋以及毁农民栽培多年的橄桔子对与目前暴力无关的人造成了无尽的人间痛苦。

Elles ont en outre complètement détruit au moins 30 maisons, jetant dans la rue et dépossédant de leurs biens des centaines de Palestiniens; démoli un établissement de conditionnement de fruits et des légumes qui, à une époque, desservait près d'un millier d'agriculteurs dans la bande de Gaza; et dévasté des milliers d'hectares de terres agricoles productives et de plantations de citrus, lésant ainsi des centaines de familles palestiniennes et les privant de leurs moyens de subsistance.

此外,占领部队完全摧毁了至少30所房子,造成数以百计的巴勒斯坦人无家可归,流离失所,并拆除了曾经为加沙地带将近1 000名农民服务的一所蔬菜水果包装厂,夷平了成千上万亩丰产农地柑橘园,导致仰赖这些生计糊口的数以百计巴勒斯坦家庭生活无着。

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 citrus 的法语例句

用户正在搜索


désherber, désherbeuse, déshérence, déshérité, déshéritée, déshéritement, déshériter, désheurer, déshonnête, déshonnêtement,

相似单词


citrouille, citrovorine, citrulline, citrullinurie, Citrullus, citrus, citryl, cittosis, Cittotænia, ciu,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通「与时俱进汉法双向翻译词典」,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。