1.Contre rémunération, ils envoyaient ensuite ces greffons à la Euro Skin Bank aux Pays-Bas en utilisant des entreprises de transport public officielles.
3.Dans une décision ultérieure concernant une cire qui n'avait pas protégé les greffons de ceps de vigne, la Cour suprême allemande a considéré que la cire ne répondait pas aux normes de l'alinéa a) du paragraphe 2 de l'article 35 car elle "ne répondait pas aux normes du secteur, dont les deux parties avaient connaissance et que les deux parties appliquaient".
6.Le sang de ce ver permet d'oxygéner le greffon, ce qui laisse plus de temps pour le conserver intact durant son transport jusqu'à la personne à transplanter.
8.Ce que je fais, c’est juste que je prends cette molécule d’hémoglobine, je la mets dans ce bocal, ce qui permet de donner de l’oxygène au greffon et de le garder beaucoup plus longtemps.
9.Et puis cet exploit médical réalisé en France : la greffe de peau sur un homme brûlé à près de 95%. Le patient partait avec un atout : son frère jumeau a fourni les greffons.
10.La vascularisation du greffon est alors plus importante, le nombre de neurones survivants est supérieur et les projections vers les zones cibles beaucoup plus rapides et nombreuses.