7." Je condamne cette attaque dans les termes les plus forts possibles. C'est scandaleux. C'est injustifiable. Et cela nécessite que justice soit rendue" , a-t-il ajouté.
8.Apple détient un « monopole anti-concurrentiel et injustifiable » , expliquent ces médias français qui accusent le géant américain d'empêcher toute concurrence de s'installer sur le marché des applications.
9.L'autre raison, ce sont des ingérences étrangères injustifiables : faute de mieux, la communauté internationale se contente d'apporter de l'aide humanitaire ; mais des puissances étrangères s'en mêlent pour prolonger les combats.
12.Avec ce texte, qui lève un certain nombre de restrictions injustifiables, nous comptons rendre systématique l'expulsion de tout étranger dont la présence en France constitue une menace grave pour l'ordre public. »
13.Parce que les philosophies de l'histoire en un mot, réduisent toujours la question de la justice à la justification des catastrophes, oui et des Rida cherche à les penser à partir d'un certain injustifiable.