17.La gestion écologiquement rationnelle comprend la conservation et la réutilisation des ressources, la récupération des matériaux et le rendement énergétique.
20.Le démontage et la réutilisation des biens de consommation électriques et électroniques peuvent être une source importante de libération de PentaBDE.
4.Alors que la sécheresse se poursuit en France, avec par endroits des restrictions d'eau prolongées jusqu'en décembre, la réutilisation des eaux usées apparaît comme une source d'espoir pour de nombreux agriculteurs.
5.Cette société, qui réalise des produits responsables et durables inspirés de la nature, fonctionne elle-même, à l'initiative de son fondateur, sur le principe de la réutilisation des déchets et de l'utilisation des énergies renouvelables.
6.Il a également visité des parcs industriels et des entreprises du secteur des hautes technologies, où il a souligné l'importance de la gestion des déchets dangereux, du recyclage et de la réutilisation des déchets solides.
7.Ces labels de durabilité sont, quelque part, des outils marketing mis en place par les enseignes pour continuer à faire croître leur activité, pousser à l'achat, au lieu de promouvoir des solutions de réemploi, de réutilisation.
8.Le législateur suprême s'est également rendu dans des mines et des entreprises à haute technologie, où il a mis l'accent sur l'importance de la gestion des déchets dangereux, le recyclage et la réutilisation des déchets solides.
13.C'est d'ailleurs Marmely, permettre aux journaux, aux agences de presse de se faire rémunérer lors de la réutilisation en ligne de leur production, ça vous semble absurde ?