1.Le pyrochlore est un minerai dont on extrait le niobium, également connu sous le nom de columbium.
烧绿石是粉末矿石,从中可提取铌(也称为钶)。
2.Ni l'une ni l'autre de ces deux sociétés ne connaît l'origine du pyrochlore propres à la vente.
两家公司都不知道Rukeba先生兜售烧绿石可能原产地。
3.Sans cette substance, Luesche n'a pu produire de pyrochlore et a subi des pertes financières du fait de son inactivité.
没有柠檬酸,Lueshe就不能生产烧绿石,而生产停顿就造成经济损失。
4.Le blocage des exportations congolaises de pyrochlore par un embargo du Conseil de sécurité ne ferait que concrétiser une situation qui, selon la loi congolaise, existe déjà.
通过安全理事会禁运制止刚果烧绿石出口不过是根据刚果法律对业已存在采取强制行动而已。
5.Après confirmation de l'arrivée de l'échantillon en Belgique, le Groupe d'experts a demandé aux autorités belges de l'aider à déterminer si M. Balenda et M. Rukeba vendaient le pyrochlore légalement.
6.Le Groupe ne pense pas qu'un embargo sur le pyrochlore congolais aurait des conséquences économiques négatives plus larges sur la population locale, puisqu'il n'existe pas de production officielle et que, par conséquent, aucun emploi légal ne serait perdu.
7.Tant la société Gesellschaft für Elektrometallurgie que la société Krall Metals Congo ont confirmé au Groupe que ni M. Balenda ni M. Rukeba ou sa compagnie, Kimicom, n'avaient été autorisés par elles à exporter ou à vendre du pyrochlore provenant de la mine de Lueshe.
Gesellschaft fur Elektrometallurgie和Krall Metals Congo这两家公司均向专家组证实,Balenda先生和Rukeba先生或他公司Kimicom都没有获得两家公司授权出口或销售Lueshe矿区烧绿石。
8.Alors que la production de pyrochlore s'était arrêtée avant même le transfert susmentionné, en raison de problèmes d'approvisionnement et de vente non résolus, M. Makabuza a confirmé au Groupe qu'il avait pu produire, vendre et exporter environ 20 tonnes de minerai, pour un montant approximatif de 100 000 dollars.
9.En raison d'interruptions fréquentes de l'extraction, des difficultés d'exportation du pyrochlore dues aux obstructions du gouvernement provincial, de la mauvaise gestion et des conséquences grandissantes du conflit avec Edith Krall Consulting relatif aux droits de propriété, la SOMIKIVU, qui avait été une entreprise rentable, est devenue un fardeau pour Albers.