7.L'entreprise qui, apparemment, a dû transporter cet entrepôt, aurait payé pour ce faire IQD 5 990 et IQD 2 550 à une société iraquienne du nom d'Ashirafa Hakim.
8.Toutefois, pour les raisons exposées aux paragraphes 114 à 118 ci-dessous, le Comité ne recommande pas d'indemnisation pour l'achat de l'entrepôt et les frais de transport.
但是,出于下文第114-118 段所因,小组未就购置仓房和运输费建议赔偿。
9.Le Comité considère que Koncar a fourni assez d'éléments de preuve établissant les pertes qu'elle a subies en raison de l'achat de l'entrepôt et des frais de transport.
小组认为,Koncar交了充分证据证明与购置仓房和运输相关损失。
10.L'auteur a déclaré au tribunal qu'il n'avait retiré que 100 dollars mais, lorsque le casier a été ouvert par le personnel du centre de dépôt, à une date non précisée, il était vide.
交人在法庭上说,他只抽走了100美元,当储存库工作人员在某个未具体说明日期打开仓房时,仓房内是空。
11.Les frais invoqués pour le transport de l'entrepôt et des conteneurs seraient étayés par des factures portant la mention "transport de matériels"; mais Koncar n'a fourni aucune preuve de paiement à Ashirafa Hakim.
12.Les pertes de Koncar sont établies sur la base d'un taux d'intérêt de 5 % s'appliquant à la "valeur totale du matériel entreposé, laquelle inclut le coût des matériaux utilisés et le coût du travail".
该损失依据为,对“仓房中设备总值,包括使用材料费和人力费”采用5%利息率。
13.De nombreux requérants affirment qu'au moment de l'invasion, les marchandises se trouvaient soit à l'aéroport, soit dans la zone des docks, des entrepôts ou des douanes de l'un des trois ports maritimes du Koweït, ou se trouvaient dans les entrepôts des concessionnaires ou des transporteurs.
14.Certains requérants déclarent que les marchandises se trouvaient soit à l'aéroport ou dans la zone des docks, des entrepôts ou des douanes de l'un des trois ports maritimes du Koweït, soit dans les installations de stockage d'agents ou d'entreprises de transport au moment de l'invasion.
15.Certains requérants déclarent que les marchandises se trouvaient au Koweït soit à l'aéroport, dans la zone des docks, ou à la poste, ou dans la zone des entrepôts ou des douanes de l'un des trois ports maritimes du Koweït, soit dans les installations de stockage d'agents ou d'entreprises de transport au moment de l'invasion.