词条纠错
X

graphisme

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个

graphisme

音标:[grafism] 发音: 全球发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
n.m.
1. 字体;笔迹
2. (绘图或书法中)笔法
le graphisme de Picasso毕加索笔法

graphisme
m.
绘图法; 绘图; 描[绘法、记法]; 图[表、示]法; 图[解法、像法]; 图学; 造表; 制图

Une belle application qui transforme votre iPhone en un séchoir à cheveux avec des graphismes et de sons.

好用应用程序,你iPhone变成为一个吹风机图和声音。

La base de données devrait pouvoir être reliée facilement aux logiciels et matériels d'analyse, de graphisme, de cartographie et de modélisation.

建议数据库应易于与其他用于统分析、测绘、制图和模型制作软件和硬件接口。

Un nouveau graphisme uniforme avait été adopté pour les publications et une gamme dynamique, produite en collaboration avec des éditeurs privés, était en cours de réalisation.

已经为出版物制图采用了一种新统一风格,正在与商业出版社联合出版丰富多彩多种刊物。

La Section des services Web du Département offre des services de programmation et de graphisme communs pour toutes les langues à l'aide uniquement de ses ressources techniques et linguistiques.

网络事务科利用内部技术和语言专门知识,对所有语文采用了共同程序编制和制图

En faisant appel à des compétences techniques et linguistiques internes, la Section des services Web s'emploie maintenant à fournir des services de programmation et de graphisme communs pour toutes les langues.

网站服务科目前正在利用内部技术和语文专业技能为所有语文从事编程和图,作为一种共同服务。

Dans le cadre de la coordination pour tout le système des Nations Unies de la campagne de soutien à ces objectifs, le Département leur a trouvé un nouvel emblème qui combine le slogan « Keep the Promise » (Une promesse à tenir) et le graphisme « 2015 » retenu par la Campagne du Millénaire.

作为全系统协调《千年发展目标》运动一部分,新闻部提出新《千年发展目标》标识,以“遵守诺言”为口号,加上由千年运动拟订“2015”图案。

S'agissant du secteur des services, les requérants se livraient à un large éventail d'activités dans des domaines traditionnels comme l'ingénierie, la comptabilité, le droit, la topographie, la publicité, le règlement des sinistres, l'enseignement primaire et secondaire et les soins de santé, ou des domaines de pointe comme l'informatique, les services de maintenance et le graphisme.

服务业索赔人所在部门种类很多,有是传统专业,诸如工程、会、法律、勘测、广告、理算、中小学教育和卫保健,有是新现代行业,诸如算机和维护服务以及图

L'Institut a créé un prix qui est décerné tous les ans dans le milieu des médias (presse écrite, télévision, radio, graphisme, ou presse pour enfants) pour celui qui aura le plus fait pour modifier les stéréotypes de la femme, sensibiliser le public au problème de la violence à l'égard des femmes, et renforcer l'image de la femme au travail.

妇女地位研究所立了年度媒体奖,该奖项授予印刷、电视、广播、图片或儿童媒体,以表彰它们在改变对妇女传统定型观念、提高人们对妇女暴力行为认识以及加强工作妇女象方面所做出工作。

Les nouveaux projets de collaboration sur lesquels les participants se sont entendus concernent la normalisation des directives relatives à l'accréditation des représentants des médias aux réunions et manifestations spéciales des Nations Unies et celles régissant la diffusion et l'usage des documents photographiques de l'Organisation, ainsi que la conception d'un graphisme commun destiné à la campagne pour la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement.

在会上商定了新合作项目,包括参加联合国会议和特别活动媒体代表核准制度以及联合国图片、照片资料分发使用办法标准化;为千年发展目标宣传运动拟订共用标识。

Les subsides attribués individuellement à des créateurs dans le domaine du design ont été accordés de manière à peu près égale à des femmes et à des hommes, même si les domaines du graphisme, du design industriel et de l'architecture sont traditionnellement dominés par les hommes, alors que ceux de la mode, de la bijouterie, des textiles et de la céramique le sont plutôt par les femmes.

在艺术领域向师个人提供津贴以几乎平等方式向女性和男性提供,甚至在传统意义上男性占据优势书法、工业和建筑领域也是如此,而在时尚、首饰、服装和陶瓷艺术领域女性占据优势地位。

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 graphisme 的法语例句

用户正在搜索


uranolépidite, uranolite, uranomètre, uranométrie, uranophane, uranophosphate, uranopilite, uranopissite, uranoplastie, uranoplégie,

相似单词


graphiohexastres, Graphiola, graphique, graphiquement, Graphis, graphisme, graphiste, graphitage, graphite, graphiter,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通《与时俱进汉法双向翻译词典》,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。