词条纠错
X

matraque

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠「法语助手」授权一个

matraque

音标:[matrak] 发音: 全球发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
动词变位提示:matraque可能是动词matraquer变位形式

n.f.
1. 大头棒

2. 橡皮棍, 警棍
C'est le coup de matraque !〈转义〉是斩人的高价!

常见用法
à coups de matraque警棍

Elle aurait été battue, en présence de ses enfants, avec une matraque en bambou.

据说她当着她的孩子有刺的竹条鞭打。

C'est le coup de matraque

〈转义〉斩人的高价!

L'auteur affirme que les actes de torture consistaient en des passages à tabac et des coups de matraque.

提交人指出,酷刑行为包括持棍棒殴打和拳打脚踢。

Les soldats, armés de matraques et de boucliers, avaient chargé les manifestants et il y avait eu de nombreux blessés.

装备着棍棒和盾牌的士兵向示威者发起冲击,导致多人受伤。

D'abord, elles ne doivent pas utiliser d'arme - seulement des canons à eau, des matraques recouvertes de caoutchouc ou des boucliers.

他们开始时不任何武器,只高压水龙头,带有橡皮套的棍棒或盾牌。

Nous sommes convaincus qu'une telle matraque nucléaire pacifique ne peut être utilisée quand les gouvernements respectent leurs obligations internationales en matière de non-prolifération.

我们认为,在政府遵守其不扩散承诺的情况下,不应该种和平核大棒。

Des centaines de partisans du Moussavat ont été battus à coups de matraque en caoutchouc et à coups de poing lors d'une attaque non provoquée.

数以计的支持者无缘无橡胶棍和拳头殴打。

Le scalpel s'est avéré être une matraque qui a détruit l'organisme tout en laissant la tumeur se développer.

解剖刀结果成为摧毁身体的大棒,肿瘤得不到控制而继续扩散。

La cause du décès n'a pas été établie, mais il est notoire que les matraques électriques peuvent provoquer la mort par défaut de coordination des contractions cardiaques.

尽管死亡原因还未确定,但电棍可能人因心肌收缩失调而死亡,是众所周知的事实。

Le Représentant spécial condamne l'usage d'une force excessive par les représentants des forces de l'ordre et appelle le Gouvernement royal à interdire l'usage des matraques électriques pour la dispersion des manifestations.

特别代表谴责执法官员武力过度,并号召王国政府禁止为维持秩序之目的电棍。

Pour disperser ce rassemblement non violent, les forces de l'ordre ont frappé plusieurs femmes et hommes à coups de poing et à coups de pied et utilisé des matraques électriques.

在驱散些非暴力人群时,执法官员猛打乱踢,并对一些妇女和男子了电棍。

Quelque temps après, M. Rakhmanine avait arrêté et fouillé la voiture de M. Babkin et y avait trouvé une matraque et un couteau à cran d'arrêt.

过了一会儿,他迫提交人停车并且搜查了他的车辆,发现了一根橡皮棍和一把小刀。

Ainsi, un nommé C.S., après avoir déserté durant son service militaire, explique avoir été l'objet de traitements extrêmement brutaux, comme l'introduction d'une matraque dans l'anus et l'administration de décharges électriques sur les parties génitales.

例如,有一位名C.S.的人在服兵役期间逃跑后说,他遭到极其野蛮的对待,如将一根棍子塞进他的肛门和电击他的生殖器。

Le premier auteur affirme que son fils a reçu des coups de pied et des coups de matraque et qu'il a été menotté et suspendu au plafond, frappé sur les reins et torturé à l'électricité.

第一提交人声称,她儿子遭到脚踢;橡皮棍殴打;双手反铐吊起;痛击肾脏部位以及电刑。

Les défendeurs, qui parlaient l'espagnol, avaient scandé des slogans tels que « Le Sahara n'est pas marocain » et « Vive le POLISARIO », ce qui avait poussé les gardes à les expulser de la salle d'audience à coups de matraque.

告人讲西班牙语,他们喊出“撒哈拉不是摩洛哥”和“波利萨里奥阵线万岁”等口号,导致他们警卫带出审判室,警卫棍棒殴打他们。

Ainsi, les hémorragies de la plante des pieds évoquent fortement le type de torture connu sous le nom de "falanga" (ou "falaka"), consistant à infliger des coups sur la plante des pieds à l'aide de matraques ou d'instruments similaires.

足底出血正是所谓打脚板刑罚—— 即棍或类似的器具击打足底—— 类酷刑的迹象。

Le jour de son arrestation, après avoir refusé d'avouer qu'il avait participé à la tentative d'assassinat, il a reçu des coups de matraque et de chaussures militaires de deux hommes en uniforme militaire jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

逮捕那天,在他拒绝承认参加暗杀企图以后,有两名身着军服的男子橡胶棍棒和军靴打他,直到他失去意识。

Il est arrivé à plusieurs reprises que des manifestations ou des rassemblements non autorisés soient réprimés par un usage excessif et disproportionné de la force, et les policiers portent désormais couramment des matraques électriques, qu'ils n'hésitent pas à utiliser.

在示威游行或公众聚集未得到许可的情况下,警方过度和不成比例武力的例子有好几个,现在警察携带和电棍已成家常便饭。

Gaz lacrymogène, balles d'acier enrobées de caoutchouc et matraques ont été utilisés lors de cette attaque orchestrée par des Israéliens contre des fidèles palestiniens, à l'issue de laquelle au moins 40 civils ont été blessés et 5 placés en détention.

以色列攻击巴勒斯坦礼拜者,催泪瓦斯、外包橡皮钢弹和棍棒,造成至少40名平民受伤,5人捕。

Ils auraient été frappés à coups de poing, de pied et de matraque, violés, suspendus avec les mains attachées dans le dos et jetés violemment sur le sol en ciment, et on aurait menacé de violer leurs épouses et d'arrêter leurs parents.

据指称,他们遭到拳打脚踢、棍棒的殴打、奸污、双手捆在后面,重重摔在水泥上、并遭到奸污其妻子和逮捕其父母的威胁。

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。

显示所有包含 matraque 的法语例句

用户正在搜索


mancheron, manchester, manchette, mancho, manchon, manchonnage, manchot, mancie, mancienne, mancipation,

相似单词


matos, matotriose, matou, matraïte, matraquage, matraque, matraquer, matraqueur, matras, matriarcal,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通「与时俱进汉法双向翻译词典」,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。