词条纠错
X

propagandiste

您还没有登录,点这里登录注册
登录后,您可以提交反馈建议,同时可以和手机、电脑同步生词本。
法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠「法语助手」授权一个

propagandiste

音标:[prɔpagɑ̃dist] 发音: 全球发音: 生词本: 添加笔记:
有奖纠错
| 划词
n.
宣传者, 宣传员; 布道者, 传教者

a.
宣传的; 布道的, 传教的

Le festival offre une réponse complexe, honorant par exemple avec le Prix de la mémoire, l'un des grands propagandistes de Mao, Shi Shaohua.

摄影节给的答案是复杂的,例如,将名誉奖授予著名毛主义宣传员Shi Shaohua。

Les propagandistes arméniens n'ont jamais pu présenter une seule dépêche authentique par laquelle le Gouvernement ottoman aurait donné l'ordre de tuer des Arméniens.

亚美亚的捏造者仍然不能份奥托曼政府下令杀害亚美的真正命令。

Entrent dans cette catégorie les propagandistes qui perpétuent les stéréotypes raciaux, ethniques, religieux, sexuels ou autres d'une manière calculée ou de façon à susciter des violences susceptibles de conduire au génocide.

这将包括煽怀有种族、宗教、性别或其他成见,以引起种族灭绝式的暴力的员。

L'Équipe estime que le Comité pourrait envisager d'inscrire sur sa liste ces organes d'information, ainsi que les principaux individus et propagandistes qui en sont responsables, au motif que leurs activités sur l'Internet révèlent une association avec Al-Qaida, telle que définie dans la résolution 1617 (2005).

监察组建议,委员会可考虑将这些媒体渠道以及背后的主要个宣传者列入清单,理由是根据安全理事会第1617(2005)号决议的定义,他在因特网上活表明他与基地组织有关。

声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自生成,部分未经过工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我指正。

显示所有包含 propagandiste 的法语例句

用户正在搜索


subérisation, subérone, subéroyl, subéryl, subfaciès, subflysch, subfossile, subfrondescent, subfrutescent, subgéoanticlinal,

相似单词


pronunciamiento, proostracum, prooxygène, propadiène, propagande, propagandiste, propagateur, propagatice, propagation, propagation par trajets multiples,
[+反馈]
  • 微信二维码

    关注我们的微信

  • 手机客户端二维码

    下载手机客户端

开通「与时俱进汉法双向翻译词典」,显示更多参考译文
赞助商链接

您还没有登录,点这里登录注册
生词本和学习记录“云”同步,支持网站、电脑版和手机客户端。